• dimanche, 22 décembre 2024
Menu

Horoquartz

Editeur et intégrateur, Horoquartz a pour mission d’offrir aux entreprises privées comme aux organisations publiques l’ensemble des solutions leur permettant de construire et piloter durablement la relation employeur / collaborateur. Fondé en 1971, Horoquartz est à la fois le pionnier et le leader incontesté de la gestion des temps. Ce leadership résulte de la somme d’expérience [...]

Société Présentation Vidéos Avis

Informations Société

Dirigeant(e)François Guth
Création1971
NationalitéFrançaise
Clients5000

Couverture

Amérique du NordAmérique latine & CaraïbesAsie PacifiqueEuropeFranceMoyen Orient

Type d’expert

Editeur de solution RH
Intégrateur de logiciel

Spécialité

Logiciel ou Saas RH
Gestion des temps

Editeur et intégrateur, Horoquartz a pour mission d’offrir aux entreprises privées comme aux organisations publiques l’ensemble des solutions leur permettant de construire et piloter durablement la relation employeur / collaborateur.

Fondé en 1971, Horoquartz est à la fois le pionnier et le leader incontesté de la gestion des temps. Ce leadership résulte de la somme d’expérience et d’expertise cumulée et d’une proximité client unique cultivée au travers d’un réseau de 17 agences.

Horoquartz accompagne ainsi ses clients sur 3 domaines d’expertise pouvant se combiner :

La gestion des temps et des plannings avec les suites logicielles eTemptation et eTempora PME-PMI  pour piloter la gestion de présence, l’optimisation des plannings et le suivi d’activité, à des fins d’intégration avec la paie et le SIRH.

La sûreté et la sécurité pour assurer la sécurisation des personnels et espaces de travail – contrôle d’accès, détection intrusion, vidéosurveillance, supervision, gestion des visiteurs – avec la suite logicielle Protecsys 2

La dématérialisation de processus RH, pour optimiser les processus RH du quotidien avec la solution Process4people

Aujourd’hui filiale du groupe Amano, Horoquartz compte 580 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 58,8 millions d’euros en 2018.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *