• lundi, 15 avril 2024
Menu

AVA HR

AVA HR est l’Assistant virtuel RH qui permet de se libérer du temps sur des tâches chronophages et sans valeur ajoutée pour se concentrer sur le Capital Humain de l’entreprise. Rédiger tout type de contenu RH en 2 clics ! D’une offre d’emploi, à un compte rendu d’entretien, en passant par un règlement intérieur ou [...]

Société Présentation Vidéos Avis

Informations Société

Dirigeant(e)Julie Gladin / Marilyne Fellous
Création2023
NationalitéFrançaise
Clients400

Couverture

EuropeFrance

Type d’expert

Editeur de solution RH
Start-up

Spécialité

Recrutement
Chasse et approche directe; Marque employeur; Solutions digitales, logiciels; Sourcing; Tests
Logiciel ou Saas RH
IA générative; Onboarding, intégration; Paie et ADP; Performance & Compétences

AVA HR est l’Assistant virtuel RH qui permet de se libérer du temps sur des tâches chronophages et sans valeur ajoutée pour se concentrer sur le Capital Humain de l’entreprise.

  • Rédiger tout type de contenu RH en 2 clics !

D’une offre d’emploi, à un compte rendu d’entretien, en passant par un règlement intérieur ou un avertissement. Fini les recherches de modèles sur internet ou le syndrome de la page blanche pour ses communications internes ou externes !

Sa promesse : économiser 60% de temps sur les tâches rédactionnelles de l’ensemble du périmètre RH (recrutement, gestion du personnel, marque employeur, RSE, QVT…) avec une source d’inspiration illimitée.

  • Obtenir des réponses et conseils avisés de coachs virtuels spécialisés sur les questions RH.

Un conseiller juridique, une experte en recrutement, un community manager… 10 experts disponibles 24/7 pour être accompagné sur toutes les interrogations RH.

Sa promesse : une fiabilité des données juridiques et légales qui repose sur les réglementations françaises en vigueur et l’assurance d’une utilisation de l’IA conforme aux règles RGPD.

Le petit plus : AVA HR est fondé par 2 anciennes RH

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *