• samedi, 1 octobre 2022
Menu

Monkey tie

Et si l’avenir n’était plus au CV et à la lettre de motivation, mais plutôt à la recherche d’une personnalité avec des valeurs et des softs skills qui matchent avec le poste, l’équipe, l’entreprise ? Les expériences et les compétences c’est bien, l’intégration, la motivation et la rétention des talents, c’est mieux ! Chez Monkey tie, nous [...]

Société Présentation Vidéos Avis

Informations Société

Dirigeant(e)Nicolas Morel
Création2015
NationalitéFrançaise
Clients20

Couverture

EuropeFrance

Type d’expert

Editeur de solution RH
Start-up

Spécialité

Logiciel RH
Mobilité interne
Management
Recrutement
Sourcing; Tests

Et si l’avenir n’était plus au CV et à la lettre de motivation, mais plutôt à la recherche d’une personnalité avec des valeurs et des softs skills qui matchent avec le poste, l’équipe, l’entreprise ? Les expériences et les compétences c’est bien, l’intégration, la motivation et la rétention des talents, c’est mieux !

Chez Monkey tie, nous pensons que les talents ont la volonté de travailler dans un environnement qui les inspire, en adéquation avec leurs valeurs et leurs ambitions.

Nous permettons donc aux entreprises et aux talents d’être alignés sur les besoins en compétence de demain.

À l’aide de tests tenant compte de la personnalité, de la motivation et par l’acquisition des compétences, nous proposons une solution qui :

  • permet au collaborateur et au candidat une meilleure orientation professionnelle 
  • permet au recruteur une meilleure évaluation de ses candidats interne et externe
  • offre au RRH une vision stratégique pour la mobilité interne au sein de son entreprise

Notre objectif ? Vous aidez à améliorer votre expérience collaborateur et candidat, en les intégrant à 150% dans le process de recrutement et de mobilité interne, tout en facilitant les process RH et manager. Acteur de leur recrutement et de leur évolution potentielle, voilà ce que nous proposons aux candidats et collaborateurs.

Recruter les bons profils, positionner les bonnes personnalités au bon poste, voici les grands enjeux des RH dans les années à venir.

Laissez nous vous aider, et parlons-en ensemble !

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *