• vendredi, 30 septembre 2022
Menu

Sparkup

Sparkup, c’est l’étincelle qui rend les réunions et formations plus ludiques, engageantes et efficaces. Créée en 2017, le pari de Sparkup est de rompre avec la communication descendante en réunions et formations pour permettre aux managers, formateurs et participants d’en tirer le meilleur parti. Avec Sparkup, chaque participant à une réunion ou une formation se [...]

Société Présentation Vidéos Avis

Informations Société

Dirigeant(e)Vincent Bruneau
Création2017
NationalitéFrançaise
Clients612

Couverture

Amérique du NordAmérique latine & CaraïbesAsie PacifiqueEurasieEuropeFranceMoyen Orient

Type d’expert

Editeur de solution RH

Spécialité

Logiciel RH
Formation, elearning; Performance & Compétences
Qualité de Vie et Conditions de Travail
Mesure satisfaction et engagement

Sparkup, c’est l’étincelle qui rend les réunions et formations plus ludiques, engageantes et efficaces.

Créée en 2017, le pari de Sparkup est de rompre avec la communication descendante en réunions et formations pour permettre aux managers, formateurs et participants d’en tirer le meilleur parti.

Avec Sparkup, chaque participant à une réunion ou une formation se connecte en utilisant téléphone, tablette ou ordinateur et peut alors interagir, partager ses idées, poser ses questions, répondre à des sondages, ou bien tester ses connaissances avec des quiz et des challenges.

La plateforme propose concentré d’activités simples, fun et efficaces parmi lesquelles : votes, sondages, nuage de mots, brainstorm, quiz, buzzer, challenge …

« L’objectif est d’offrir à chaque collaborateur, même le plus timide d’entre eux, un outil permettant de s’exprimer, de poser ses questions ou de partager ses idées. C’est un excellent moyen de capter les feedbacks et de faciliter les discussions qui aideront une équipe de direction ou un manager prendre les meilleures décisions. » – Vincent Bruneau, fondateur et CEO de Sparkup

Accessible sans téléchargement sur tous les appareils, Sparkup s’utilise sur tous format de réunion, de 2 à plus de 1000 participants, en présentiel ou à distance.

Aujourd’hui Sparkup c’est une équipe de 25 personnes, basées à Paris, New York, Tokyo et Mexico qui compte plus de 600 clients dans 47 pays.

Des références comme Malakoff Médéric, Nissan, RATP, La Poste ou l’EDHEC utilisent Sparkup.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *